Armanda, terre des dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armanda, terre des dragons.

Message par Admin le Lun 4 Jan - 13:40

Armanda, terre des dragons.


Ce forum s'imprègne dans une atmosphère médiévale assez sombre.
Lors de l'inscription, il y a possibilité d'incarner un dragon, un vampire, un elfe ou même un humain. A vous de faire votre choix et si vous n'avez pas d'idée pour le physique de votre personnage ou même pas d'idée de personnage du tout, il y a un large choix qui s'offre à vous il n'y a plus qu'à cueillir la perle rare.

/!\ Attention ! /!\ C'est un forum à rythme (très) rapide ! Je le déconseille fortement aux personnes qui sont novices dans le domaine des forums RPG ou qui pourrait s'absenter longuement.

Esthétique : Noir, bleu... Des couleurs froides et sombres qui s'allient cependant très bien entre elles. Un panneau d'accueil qui récapitule toutes les choses les plus importantes à savoir sur le forum tel que les derniers posts mis, les dernières informations, la date du jeu et plein d'autres encore - que vous découvrirez par vous même par la suite.
C'est un bon forum, bien disposé.

Navigation : Que dire de ceci ? Bien que le forum soit joliment présenté, il faut qu'il soit aussi efficace mais ici... Il est dur de se repérer pour un débutant ! C'est organisé, les nouveaux reçoivent un message de bien venu avec des explications pour se repérer dans le forum, le staff ne vous lâche pas dans la forêt nu, rassurez-vous ! Mais la navigation reste un peu difficile lorsqu'on ne le connaît pas, il suffira de passer un peu de temps dessus et ça ira un peu mieux par la suite.
Il y a aussi beaucoup à lire, vraiment beaucoup ! Nous avons toutes les informations qu'il faut pour tout. Tout à vraiment été pensé, chaque "race" à sa culture, son histoire, sa vie. Il y a même une carte géographique avec le temps de déplacement. Ils gagnent un bon point là-dessus.  

Le contexte : Armanda est une île sur laquelle se trouvent des vampires, des elfes et des vampires ainsi que des dragons mais en plus petites quantités. Ils se battaient continuellement pour une questions de territoire, de valeurs ou de droit. C'est lors que Vraorg, le blanc, prend alors le pouvoir et gouverne tel qu'il en a envie. Mais son règne prend fin par sa mort et un traité de paix est signé entre des différentes tribus.
J'ai vraiment pris les grosses lignes du contexte rapide. Mais je dois dire que c'est une bonne histoire et que le contexte complet est bien ficelé et bien pensé. Rien n'est vraiment laissé au hasard. C'est une histoire complète qui est régulièrement mise à jouer grâce à des évents.

Membres : Alors les membres. Ce sont des personnes vraiment très sympathique. Si vous avez des questions, chacun tentera de vous répondre. Vous ne serez pas mis de côté. Cependant, ils respectent correctement les règles qu'ils ont installées, ils sont donc intransigeant (en particulier les administrateurs), ils peuvent fermer les yeux sur certaines choses mais lorsqu'on abuse trop, ils le montrent.

Donc en résumé :
Points positif :
- Récapitulatif sur la page d'accueil.
- Mise à jour régulière.
- Belle mise en page.
- Précision pointilleuse sur tout ce qu'il faut savoir sur les races.
- Large choix de personnages.

Point négatif :
- Navigation difficile pour les novices.
- Beaucoup de chose à lire, ce qui rend la création d'un personnage difficile.

Si ce forum vous inspire, voici le lien : Armanda, terre des dragons..
A vos plumes !

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesforumsrpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum